Vacances de rêve
sur la Costa Brava

Mention légale et conditions d'utilisation

Conformément à l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), les données d'identification de la société sont détaillées ci-dessous:

Raison sociale: Costa Brava Natura
Titulaire de la société: Yaser Adel Aubiña
NIF: 45543459D
Adresse: C/ Pedrera 17300 – Blanes – GIRONA (Espagne)
Téléphone: 699366333
mail: info@costabravanatura.com

INSCRIPTION AU REGISTRE

Cette mention légale (ci-après, le «Mention Légale») régit l'utilisation du site Internet: www.costabravanatura.com

LÉGISLATION APPLICABLE

Llei Orgànica 34/2002, du 11 juillet, des services de la société de l’information et du commerce électronique Llei 56/2007, du 28 décembre, des mesures d’impulsion de la société de l’information. Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (GDPR) et Organic Llei 3/2018 de Protection des Dades et Garantie des Drets Digitals (LOPDGDD)

LÉGISLATION

En général, les relations entre Costa Brava Natura avec les utilisateurs de ses services télématiques, présents sur ce site Web, sont soumises à la législation et à la juridiction espagnoles.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Costa Brava Natura, ci-après RESPONSABLE, est le Responsable du traitement des données personnelles de l'Utilisateur et l'informe que ces données seront traitées conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et Bio Loi 3/2018 sur la protection des données et la garantie des droits numériques (LOPDGDD) relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et de la libre circulation de ces données, pour lesquelles les informations de traitement suivantes:

EXPÉDITION ET ENREGISTREMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

L'envoi de données personnelles est obligatoire pour contacter et recevoir des informations sur les services fournis par Costa Brava Natura. De même, ne pas fournir les données personnelles demandées ou n'accepter cette politique de protection des données signifie qu'il est impossible de souscrire, de s'inscrire ou de recevoir des informations sur lesdits services.

Conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (GDPR) et de la loi organique 3/2018 sur la protection des données et la garantie des droits numériques (LOPDGDD), nous vous informons que les données personnelles obtenues à la suite de vos données personnelles d'envoi, elles seront incorporées dans un fichier appartenant à Costa Brava Natura avec l'adresse C/ Pedrera 17300 - Blanes - GIRONA (Espagne)

EXACTITUDE ET VÉRITÉ DES DONNÉES FOURNIES

L'Utilisateur qui envoie les informations à Costa Brava Natura est seul responsable de la véracité et de l'exactitude des données incluses, exonérant Costa Brava Natura de toute responsabilité à cet égard.

Les utilisateurs garantissent et répondent, dans tous les cas, à l'exactitude, la validité et l'authenticité des données personnelles fournies, et s'engagent à les tenir dûment à jour. L'utilisateur s'engage à fournir des informations complètes et correctes dans le formulaire d'inscription ou d'abonnement.

Costa Brava Natura n'est pas responsable de la véracité des informations qui ne sont pas de sa propre création et pour lesquelles une autre source est indiquée, par conséquent, elle n'assume aucune responsabilité pour les dommages hypothétiques qui pourraient résulter de l'utilisation de ces informations. Costa Brava Natura est exonérée de toute responsabilité pour tout dommage ou préjudice que l'Utilisateur pourrait subir en raison d'erreurs, de défauts ou d'omissions, dans les informations fournies par Costa Brava Natura à condition qu'elles proviennent de sources autres que Costa Brava Natura.

TRANSFERT DE DONNÉES À DES TIERS

Costa Brava Natura ne transférera pas de données personnelles à des tiers. Cependant, en cas de transfert à un tiers, des informations préalables seraient produites en demandant le consentement exprès de la partie concernée.

DROITS QUI ASSISTENT L'UTILISATEUR

Droit de retirer son consentement à tout moment.

Droit d'accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données et la limitation ou l'opposition à leur traitement.

Droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle (agpd.es) si vous estimez que le traitement n'est pas conforme à la réglementation en vigueur.

COORDONNÉES POUR EXERCER VOS DROITS

Vous pouvez diriger vos communications et exercer vos droits par courrier postal à C/ Pedrera 17300 - Blanes - GIRONA (Espagne), ou à l'email: info@costabravanatura.com, avec une preuve valide en droit, telle que la photocopie de DNI et en indiquant dans le sujet «PROTECTION DES DONNÉES».

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Costa Brava Natura se réserve le droit de modifier cette politique pour l'adapter à la nouvelle législation ou à la jurisprudence ainsi qu'aux pratiques de l'industrie. Dans de tels cas, Costa Brava Natura annoncera sur cette page les changements introduits avec une anticipation raisonnable de leur mise en œuvre.

UTILISATION ET ACCÈS DES UTILISATEURS

L'Utilisateur est informé et accepte que l'accès à ce site n'implique en aucune manière le début d'une relation commerciale avec Costa Brava Natura ou l'une de ses délégations.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Les droits de propriété intellectuelle sur le contenu des pages Web, leur conception graphique et leurs codes sont la propriété de Costa Brava Natura et, par conséquent, leur reproduction, distribution, communication publique, transformation ou toute autre activité pouvant être exercée avec le contenu de ses pages Web ne citant même pas les sources, sauf avec le consentement écrit de Costa Brava Natura.

CONTENU DU WEB ET LIENS

Costa Brava Natura se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou d'éliminer les informations contenues dans ses pages Web et peut même limiter ou refuser l'accès à ces informations à certains utilisateurs.

Costa Brava Natura n'assume aucune responsabilité pour les informations contenues dans les pages Web de tiers accessibles via des «liens» ou des liens à partir de toute page Web appartenant à Costa Brava Natura. La présence de «liens» ou de liens sur les pages Web de Costa Brava Natura est à titre informatif uniquement et n'implique en aucun cas une suggestion, une invitation ou une recommandation à leur sujet.

POLITIQUE DE COOKIES

Costa Brava Natura, à travers ce document, recueille sa politique de collecte et de traitement des cookies, conformément aux dispositions de l'article 22.2 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les informations sur les services aux entreprises et le commerce électronique (LSSICE).

Les cookies sont stockés sur l'équipement terminal de l'utilisateur (ordinateur ou appareil mobile) et collectent des informations lors de la visite du site www, setemcat.com, afin d'améliorer leur convivialité, connaître les habitudes de navigation ou les besoins des utilisateurs pour pouvoir s'y adapter. , ainsi que d'obtenir des informations à des fins statistiques. Dans le cas des utilisateurs déjà clients de Costa Brava Natura, les informations collectées avec les cookies serviront également à leur identification lors de l'accès aux différents outils que Costa Brava Natura met à leur disposition pour la gestion des services.

Cette politique de cookies sera applicable aux utilisateurs qui visitent volontairement les pages Web de Costa Brava Natura, remplissent des formulaires de collecte de données, accèdent aux outils que Costa Brava Natura met à la disposition de leurs clients pour gérer leurs services, ou utiliser tout autre service présent sur le site Web qui implique la communication de données à Costa Brava Natura, ou l'accès aux données par Costa Brava Natura, pour la fourniture de leurs services.

Costa Brava Natura informe les utilisateurs de ses pages Web de l'existence de cookies et met cette politique à leur disposition afin de les informer de leur utilisation et de leur finalité. Le fait de continuer à naviguer sur ses pages implique la connaissance et l'acceptation de cette Politique par lesdits utilisateurs.

DÉCLARATION DE COOKIES

Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur et pour étudier la manière dont notre site Web est utilisé. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser ce site Web.

Les cookies sont de petits fichiers texte que les pages Web peuvent utiliser pour rationaliser l'expérience utilisateur.

La loi stipule que nous pouvons stocker des cookies sur votre appareil s'ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de cette page. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre autorisation.

Cette page utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages.

Dans tous les cas, les utilisateurs peuvent configurer leur navigateur, afin que la réception de tout ou partie des cookies soit désactivée ou bloquée. Le fait que vous ne souhaitiez pas recevoir ces cookies ne constitue pas un obstacle à l'accès aux informations sur les sites Web de Costa Brava Natura, bien que l'utilisation de certains services puisse être limitée.

Si, une fois le consentement à la réception des cookies accordé, on souhaite le supprimer, ceux stockés sur l'ordinateur de l'utilisateur devront être supprimés, via les options des différents navigateurs.

fr_FRFR

Dream Holidays in
the Costa Brava

Legal Notice and Terms of Use

In compliance with article 10 of Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSICE), the identifying data of the company are detailed below:

Company name: Costa Brava Natura
Company holder: Yaser Adel Aubiña
NIF: 45543459D
Address: C/ Pedrera 17300 – Blanes – GIRONA (Spain)
Telephone: 699366333
mail: info@costabravanatura.com

REGISTRY REGISTRATION

This legal notice (hereinafter, the “Legal Notice”) regulates the use of the website: www.costabravanatura.com

APPLICABLE LEGISLATION

Llei Orgànica 34/2002, of July 11, of Services of the Information Society and Electronic Commerce Llei 56/2007, of December 28, of measures d’impuls of the Information Society. Regulation (EU) 2016/679 of April 27, 2016 (GDPR) and Organic Llei 3/2018 of Protection of Dades and Guarantee of Drets Digitals (LOPDGDD)

LEGISLATION

In general, the relations between Costa Brava Natura with the Users of its telematic services, present on this website, are subject to Spanish legislation and jurisdiction.

PRIVACY POLICY

Costa Brava Natura, hereinafter RESPONSIBLE, is the Responsible for the processing of the User’s personal data and informs them that these data will be treated in accordance with the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of April 27, 2016 (GDPR) and Organic Law 3/2018 on Data Protection and Guarantee of Digital Rights (LOPDGDD) regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free circulation of these data, for which the following treatment information:

SHIPPING AND REGISTRATION OF PERSONAL DATA

Sending personal data is mandatory to contact and receive information about the services provided by Costa Brava Natura. Likewise, not providing the requested personal data or not accepting this data protection policy means that it is impossible to subscribe, register or receive information about said services.

With the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of April 27, 2016 (GDPR) and Organic Law 3/2018 on Data Protection and Guarantee of Digital Rights (LOPDGDD), we inform you that the personal data obtained as As a result of your sending personal data, they will be incorporated into a file owned by Costa Brava Natura with address C/ Pedrera 17300 – Blanes – GIRONA (Spain)

ACCURACY AND TRUTH OF THE DATA PROVIDED

The User who sends the information to Costa Brava Natura is solely responsible for the veracity and correctness of the data included, exonerating Costa Brava Natura from any responsibility in this regard.

Users guarantee and respond, in any case, to the accuracy, validity and authenticity of the personal data provided, and undertake to keep them duly updated. The user agrees to provide complete and correct information in the registration or subscription form.

Costa Brava Natura is not responsible for the veracity of information that is not of its own creation and for which another source is indicated, therefore it does not assume any responsibility for hypothetical damages that could arise from the use of said information. Costa Brava Natura is exonerated from liability for any damage or harm that the User may suffer as a result of errors, defects or omissions, in the information provided by Costa Brava Natura provided that it comes from sources other than Costa Brava Natura.

TRANSFER OF DATA TO THIRD PARTIES

Costa Brava Natura will not transfer personal data to third parties. However, in the case of being transferred to a third party, prior information would be produced requesting the express consent of the affected party.

RIGHTS THAT ASSIST THE USER

Right to withdraw consent at any time.

Right of access, rectification, portability and deletion of your data and the limitation or opposition to its treatment.

Right to file a claim with the control authority (agpd.es) if you consider that the treatment does not comply with current regulations.

CONTACT INFORMATION TO EXERCISE YOUR RIGHTS

You can direct your communications and exercise your rights through postal mail at C/ Pedrera 17300 – Blanes – GIRONA (Spain) or to the email: info@costabravanatura.com, together with valid proof in law, such as photocopy of DNI and indicating in the subject “DATA PROTECTION”.

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

Costa Brava Natura reserves the right to modify this policy to adapt it to new legislation or jurisprudence as well as industry practices. In such cases, Costa Brava Natura will announce on this page the changes introduced with reasonable anticipation of their implementation.

USE AND USERS ACCESS

The User is informed, and accepts, that access to this website does not imply, in any way, the beginning of a commercial relationship with Costa Brava Natura or any of its delegations.

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY

The intellectual property rights of the content of the web pages, their graphic design and codes are owned by Costa Brava Natura and, therefore, their reproduction, distribution, public communication, transformation or any other activity that may be perform with the contents of its web pages not even citing the sources, except with the written consent of Costa Brava Natura.

CONTENT OF THE WEB AND LINKS

Costa Brava Natura reserves the right to update, modify or eliminate the information contained in its web pages and may even limit or deny access to said information to certain users.

Costa Brava Natura does not assume any responsibility for the information contained in third party web pages that can be accessed through “links” from any web page owned by Costa Brava Natura. The presence of “links” on the web pages of Costa Brava Natura is for informational purposes only and in no case does it imply a suggestion, invitation or recommendation on them.

COOKIES POLICY

Costa Brava Natura, through this document, collects its Policy for the collection and treatment of cookies, in compliance with the provisions of article 22.2 of Law 34/2002, of July 11, on Company Services Information and Electronic Commerce (LSSICE).

Cookies are stored on the user’s terminal equipment (computer or mobile device) and collect information when visiting the website www.setemcat.com, in order to improve their usability, know the browsing habits or needs of the users to be able to adapt to them, as well as obtain information for statistical purposes. In the case of those users who are already clients of Costa Brava Natura, the information collected with cookies will also serve for their identification when accessing the different tools that Costa Brava Natura makes available to them for the management of services.

This Cookies Policy will be applicable to those users who voluntarily visit the web pages of Costa Brava Natura, fill out data collection forms, access the tools that Costa Brava Natura makes available to their clients to manage their services, or use any other service present on the website that involves the communication of data to Costa Brava Natura, or access to data by Costa Brava Natura, for the provision of their services.

Costa Brava Natura informs users of its web pages of the existence of cookies and makes this Policy available to them in order to inform them about their use and purpose. The fact of continuing browsing through its pages implies the knowledge and acceptance of this Policy by said users.

COOKIES STATEMENT

This website uses cookies. We use cookies to personalize your user experience and to study how our website is used. You accept our cookies if you continue to use this website.

Cookies are small text files that web pages can use to streamline the user experience.

The law states that we can store cookies on your device if they are strictly necessary for the operation of this page. For all other types of cookies we need your permission.

This page uses different types of cookies. Some cookies are placed by third-party services that appear on our pages.

In any case, users can configure their browser, so that the reception of all or some of the cookies is deactivated or blocked. The fact that you do not wish to receive these cookies does not constitute an impediment to accessing the information on the websites of Costa Brava Natura, although the use of some services may be limited.

If, once the consent for the reception of cookies has been granted, it is desired to remove it, those stored on the user’s computer will have to be deleted, through the options of the different browsers.

en_GBEN