Vacances de rêve
sur la Costa Brava

Conditions générales: paiements et remboursements

Ce sont les conditions d'utilisation qui régissent vos réservations sur costabravanatura.com et représentent le contrat que vous établissez avec nous. En effectuant une réservation sur ce site, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation et les aspects juridiques que vous trouvez développés ici. Veuillez vous assurer de les lire et de les comprendre avant d'utiliser notre site Web.

CONFIRMATION DE VOTRE RÉSERVATION
Une fois que nous aurons reçu votre demande par téléphone, e-mail ou WhatsApp, nous vous enverrons la proposition économique avec tous les détails de votre réservation. Pour la confirmation de votre réservation, il est nécessaire que le règlement de 25% du total soit effectué, par virement bancaire. Ou bien, effectuez le paiement sur la page «Paiements» de notre site Internet, par carte bancaire et avec un numéro de réservation que nous vous fournirons dans la proposition économique.

Pour les paiements en provenance de pays hors de la zone euro, si la banque applique une commission, celle-ci sera payée par le client (locataire).

Une fois que nous avons reçu le paiement de 25% du total de la réservation, nous vous enverrons le contrat de réservation signé. Le contrat de réservation sert de garantie de preuve de votre réservation.

FIN DU PAIEMENT DE LA RÉSERVATION
Le reste sera payé en espèces, par carte de crédit au moment de l'enregistrement, ou par virement bancaire reçu 72 heures avant l'arrivée. Si vous choisissez une carte, vous pouvez payer avec Visa ou MasterCard en toute sécurité sur Internet. Le paiement est géré par PAYCOMET, une société du groupe Banco Sabadell qui est un expert des paiements numériques. Les détails de votre carte sont envoyés directement à la banque, il est donc impossible de les lire ou d'y accéder par une personne autre que la banque.

CostaBravaNatura n'impose pas de surtaxes ou de frais supplémentaires lors du paiement par carte avec Visa ou MasterCard. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la banque et du type de carte utilisée, comme American Express ou autres. Si vous payez par carte de crédit ou de débit, les conditions s'appliqueront au moment où la transaction par carte est approuvée. Dans le cas où le paiement n'a pas été reçu après la soumission de la commande, CostaBravaNatura peut l'annuler automatiquement.

Pour les paiements en provenance de pays hors de la zone euro, si la banque applique une commission, celle-ci sera payée par le client (locataire).

Si, au moment du paiement, vous rencontrez des difficultés ou des erreurs, essayez ce qui suit:

- Utilisez une autre carte de crédit
- Utilisez un mode de paiement alternatif à celui qui pose problème
- Redémarrez votre navigateur et réessayez
- Supprimez les cookies ou effacez le cache de votre navigateur et réessayez
- Si les problèmes persistent, contactez-nous en envoyant un email à info@costabravanatura.com

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS DE RÉSERVATION

Toute demande d'annulation ou de modification de réservation doit nous être adressée par écrit, par email, et sera effective le jour où nous recevrons la demande.

Vous serez responsable du paiement des frais d'annulation ou de modification, sauf dans les cas indiqués ci-dessous.

• Remboursement à 100% si vous annulez au moins 30 jours avant l'enregistrement.
• Remboursement de 50% si vous annulez entre 14 et 30 jours avant l'enregistrement.
• Annulation gratuite en cas de force majeure, en cas d'annulation au moins 24 heures avant la date d'arrivée. UNIQUEMENT en cas de circonstances imprévisibles telles que des restrictions de voyage officielles ou des frontières fermées (selon la législation espagnole).

Il n'y aura pas de remboursement si le client décide volontairement de cesser d'utiliser les services inclus dans les vacances avant la fin de son séjour.

fr_FRFR

Dream Holidays in
the Costa Brava

Terms and Conditions: Payments and Refunds

These are the conditions of use that govern your reservations at costabravanatura.com and represent the contract you establish with us. By making a reservation on this website, you accept these Terms of Use and the legal aspects that you find expanded here. Please be sure to read and understand them before using our website.

CONFIRMATION OF YOUR RESERVATION
Once we have received your request via phone call, email or WhatsApp, we will send you the economic proposal with all the details about your reservation. For the confirmation of your reservation, it is necessary that the payment of 25% of the total amount is made by bank transfer, or by credit card on the “Payments” page of our website, with a reservation number that we will provide in the economic proposal.

For payments from countries outside the Eurozone, if the bank applies any commission, it will be paid by the client (tenant).

Once we have received the payment of 25% of the total reservation, we will send you the signed reservation contract. This reservation contract serves as a guarantee of proof of your reservation.

COMPLETION OF PAYMENT OF THE RESERVATION
The rest will be paid in cash or by credit card at the time of check-in, another option is by bank transfer 72 hours before the arrival. If you choose by credit card, you can pay with Visa or MasterCard securely over the Internet. Payment is managed through PAYCOMET, a Banco Sabadell Group company that is an expert in digital payments. Your card details are sent directly to the bank, so it is impossible to read or access them by anyone other than the bank.

CostaBravaNatura does not impose surcharges or additional costs when paying by card with Visa or MasterCard. However, additional fees may apply depending on the bank and the type of card used, like American Express or others. If you pay by credit or debit card, the conditions will apply at the time the card transaction is approved. In the event that payment has not been received after submitting the order, CostaBravaNatura may automatically cancel it.

For payments from countries outside the Eurozone, if the bank applies any commission, it will be paid by the client (tenant).

If at the time of making the payment you experience any difficulty or error, try the following:

– Use an alternative credit card
– Use an alternative payment method to the one that is causing the problem
– Restart your browser and try again
– Delete cookies or clear your browser’s cache and try again
– If the problems persist, contact us by sending an email to info@costabravanatura.com

CANCELLATIONS AND BOOKING MODIFICATIONS

Any request for cancellation or change of reservation must be sent to us in writing, by email, and will be effective on the day we receive the request.

You will be responsible for paying the cancellation or modification charges, except in the cases shown below.

• 100% refund if you cancel at least 30 days prior to check-in.
• 50% refund if you cancel between 14 and 30 days prior to check-in.
• Free cancellation due to force majeure, if canceled at least 24 hours before the arrival date. ONLY in the case of unforeseeable circumstances such as official travel restrictions or closed borders (according to Spanish legislation).

There will be no refund if the client voluntarily decides to stop using the services included in the holidays before the end of their stay

en_GBEN