Costa Brava Natura

UNIQUE VILLAS & APARTMENTS

Réservez dès maintenant sans soucis! Connaissez nos mesures de prévention de la COVID-19

Vacances de rêve sur la Costa Brava

Vacances de rêve sur la Costa Brava

Costa Brava Natura vous propose les meilleures locations de vacances à Blanes et Lloret de Mar. Villas exclusives, maisons de vacances et appartements avec piscine, proches de la plage et en pleine nature. Vivez une expérience inoubliable en famille et entre amis et profitez de la beauté unique de la Costa Brava.

Villas avec piscine à Blanes et Lloret de Mar, près de la plage et entourées par la nature.

SANS COMMISSIONS

ANNULATION GRATUITE

en case de force majeure

REMISES MENSUELLES

Appartements avec piscine à Blanes et Lloret de Mar. Idéaux pour les familles, très bien situés et près de la mer.

Recherchez vos dates de vacances ici!

Contacter

Sentez-vous comme à la maison avec nous!

Découvrez nos plus de cent avis 5* sur Google et Airbnb

Pourquoi choisir Costa Brava Natura?

PRIX MINIMUM

GARANTI

1 %
SATISFACTION
1
Clients
1
RÉSERVATIONS

À propos de nous

Chez Costa Brava Natura, nous voulons partager avec vous notre petit paradis sur la Costa Brava. Nous sommes spécialisés dans la location de vacances de qualité à haute valeur ajoutée. Nous vous proposons un large éventail des meilleures propriétés de la région : villas, maisons de vacances et appartements avec piscine à Blanes et Lloret de Mar. La plupart d'entre elles avec vue sur la magnifique mer méditerranée et à proximité de la plage.

De plus, nous vous proposons des activités de plein air uniques en mer et en pleine nature. Vous pourrez pratiquer des activités nautiques comme: le kayak, le stand-up paddle, le SUP yoga, la plongée avec tuba et des excursions privées en bateau. Nous vous proposons également de fantastiques expériences gastronomiques, des cours de cuisine et un chef privé à domicile

Nous voulons que nos clients passent d’inoubliables vacances. Pour cette raison, nous serons ravis de créer un séjour sur mesure pour vous et votre groupe. Partez avec nous et profitez de Blanes et Lloret de Mar de manière exclusive. Découvrez son incroyable littoral, ses plages spectaculaires et ses eaux turquoises. Et tout cela très proche de Gérone et à seulement une heure de Barcelone Craquez pour des vacances à Blanes et Lloret de Mar!

fr_FRFR

Costa Brava Natura

UNIQUE VILLAS & APARTMENTS

Book now with no worries! Get to know our COVID-19 prevention measures

Your Dream Holidays in the Costa Brava

Dream Holidays in the Costa Brava

Costa Brava Natura offers you the best Holiday Rentals in Blanes and Lloret de Mar. Exclusive Villas, Holiday Homes and Apartments with pool, close to the beach and surrounded by nature. Live a memorable experience with family and friends and enjoy the unique beauty of the Costa Brava.

Villas with pool in Blanes and Lloret de Mar, near the sea and surrounded by nature.

NO COMISSIONS

free cancellation

in case of force majeure

MONTHLY DISCOUNTS

Apartments with pool in Blanes and Lloret de Mar. Ideal for families, in a great location and near the sea.

Search your Holiday Rental dates here!

Contact

Feel like home with us!

Check out our 100+ five-star reviews on Google and Airbnb

Why choose Costa Brava Natura?

LOWEST PRICE

GUARANTEED

1 %
Satisfaction
1
Clients
1
BOOKINGS

About us

From Costa Brava Natura we want to share with you our little paradise in the Costa Brava. We are specialized in top quality vacation rentals with high added value. We offer you a wide portfolio of the best Villas, Holiday Homes and Apartments in Blanes and Lloret de Mar. Most of them overlooking the wonderful Mediterranean Sea and close to the beach.

In addition, we offer you unique outdoor activities at sea and in nature. On one hand, you can practice water activities like: Kayaking, Stand-Up Paddle Boarding, SUP Yoga, Snorkelling and Boat Excursions. Furthermore, we offer you fantastic Culinary Experiences, Cookery Classes and Chef on Demand.

We want our guests to live an unforgettable vacation. For this reason, we will be happy to create a memorable stay for you and your group. Come with us, and enjoy the Costa Brava. Discover its amazing coastline, its hidden beaches and turquoise waters. And all of it very close to Girona and just one hour from Barcelona. Fall in love with your holidays in Blanes and Lloret de Mar!

en_GBEN